Avez-vous déjà pensé que la vie peut vous apporter beaucoup plus qu’une « vie normale » ?

Cecile, webmaster du blog Osez Le MLMCette vie « calquée dans le moule » qui vous dit d’aller à l’école le plus longtemps possible, d’obtenir des diplômes pour décrocher un emploi et finalement, cotiser toute sa vie pour sa retraite. Qui veut réellement ça ?

De nos jours, l’éthique du travail donne de plus en plus aux travailleurs l’impression que la vie est une course folle. Vous savez, cette fameuse « Rat Race » dont tout le monde parle ! Si vous cherchez à sortir de cette course effrénée du quotidien, la chance frappe à votre porte !

Bonjour , je m’appelle Cecile Tisserand et j’aide des entrepreneurs à sortir de leur « métro-boulot-dodo » et prendre enfin le contrôle de leur vie en créant plus de temps libre grâce au marketing en ligne.

Maintenant permettez-moi de vous poser une question – imaginez que les gens viennent à vous, intéressés par votre opportunité d’affaire ou quoi que vous ayez à offrir, comment vous sentiriez-vous ? Et si je vous disais que vous n’avez même pas à courir après les prospects ? Dingue, non ? Je pensais que ce genre de business était illusoire…. J’avais tort.

6 Cours Gratuits  pour réussir votre MLM sur internet

 Recevez 1 cours par jour dans votre boite mail pour apprendre à générer des prospects qualifiés grâce à la puissance d'internet.

100% SANS REJET !

Tablette du Cours en Ligne Gratuit Marketing d'Attraction 101

 

Un peu plus sur moi…

J’ai toujours admiré les esprits entrepreneurs, et comme beaucoup, j’ai souvent rêvé de liberté, d’indépendance professionnelle et financière.

En entrant dans le monde du MLM, c’est un grand défi que je me suis lancé.

Vous avez probablement trouvé ma page parce que vous faites – ou vous pensez faire du marketing de réseau – ou du moins, vous considérez l’option “travail à domicile” ! C’est justement ce que je fais…  Je suis là pour vous aider à démarrer et pour qu’enfin, vous trouviez le succès que vous méritez dans cette profession !

Adolescente, j’étais passionnée par le monde de l’art et mon esprit créatif me faisais rêver à une carrière purement artistique. Le moment de l’orientation venu, je reçue une claque cinglante : j’étais irresponsable d’entrevoir une carrière jugée par tous, sans débouchés.

C’est donc avec résignation et une certaine indifférence que j’entrepris des études commerciales.

Ma formation BTS Action Commerciale m’ouvrit cependant les portes d’une bonne quantité d’entreprises, ou je fus d’abord assistante commerciale puis finalement agent administratif et conseiller en agence dans le secteur bancaire.

 

Pourquoi le marketing de réseau ?

Quand je regarde derrière moi, je me dis que l’expérience est intéressante et non négligeable. Pour autant, cette vie d’employée bancaire modèle ne m’a pas permis d’atteindre mes rêves, ni même apporté la sécurité et la stabilité.

Le désir de me détacher totalement du système « emploi traditionnel » m’apparaît alors comme une nécessité et mes idées d’indépendance deviennent une obsession. Le concept de l’entreprenariat à travers le marketing de réseau me séduit et c’est sur internet que mon activité va se développer.

L’enthousiasme de ceux qui ont franchi le pas et qui ont réussi, les notions d’entraide et de partage d’une personne à une autre, ont résolu de me convaincre que le MLM était LA solution et que j’y avais ma place.

 

Le tournant…

C’est mon père qui me fit connaître le marketing de réseau en 2013, à un moment ou ce genre d’opportunité, n’était pas encore pour moi une évidence. En effet, le concept du MLM traditionnel, en « face à face » qui consiste à faire sa liste de noms pour ensuite bassiner sa famille et ses amis avec son opportunité, ou organiser à longueur de temps des réunions pour présenter ses produits et courir désespérément, jour après jour, après les prospects… euh, comment dire… très peu pour moi.

Et puis, j’ai découvert le Marketing d’attraction ! Cette méthode qui consiste à attirer des prospects – déjà intéressés par le marketing de réseau – plutôt que de les pourchasser !

C’était décidé… J’allais devenir une « web entrepreneuse » !

Je voulais générer mes propres prospects et créer un business ou ces mêmes prospects seraient générés en total pilote automatique.

Il n’y avait qu’un seul problème : je n’avais aucune idée de la manière de m’y prendre pour bâtir un business sur internet. Mais j’étais déterminée à apprendre… et j’ai appris !

 

Mes mentors m’ont encouragé à étudier ma nouvelle profession et plus exactement, apprendre de ceux qui ont réussi !

Je savais que pour réussir, j’avais besoin de directives alors j’ai retroussé mes manches et me suis mise au travail. Ça n’a pas toujours été facile – loin de là. Il faut du temps pour bâtir les bases d’un business en ligne, mais mon mentor m’a conduit là où je suis aujourd’hui plus rapidement que je ne l’aurais fait seule. J’ai appris des meilleurs des meilleurs (y compris Eric Worre, Tanya Aliza, Bertrand Kervella, Millie Lavoisier, Lisa Torres, Mark Harbert…).

J’ai ingurgité chaque jour nombre de formations utiles à mon développement – vidéos, podcasts, blogs – j’ai lu des livres incroyables et j’ai rejoint des programmes de formation et de mentoring de grande valeur.

Et surtout, J’AI MIS EN PRATIQUE ce que j’avais appris !

Mais je vais être honnête avec vous ! ce n’est pas toujours facile… mais c’est simple !

Et j’ai ramé quelque temps pour bâtir mon business à domicile, mais au bout du compte, tout s’est bien déroulé pour moi… A présent, je ne construis pas seulement mon équipe, j’aide et j’entraîne les autres à simplifier leur période d’apprentissage !

Comme je le disais plus haut, ce business n’est pas facile mais il est SIMPLE – Si vous êtes réellement disposé à travailler sérieusement et avec régularité, la récompense et les résultats ne se feront pas attendre.

Aujourd’hui, je trouve passionnant et gratifiant d’aider les gens à créer leur propre business à domicile, les amener à développer des revenus et un style de vie qui leur donne la liberté de vivre la vie de leur rêve !

Vous pensez que c’est impossible ? Franchement, moi qui suis de nature introvertie et peu encline à nouer des relations facilement et bien… si MOI, je peux le faire, vous le pouvez aussi, pour peu que vous soyez sérieux, décidés et motivés pour apprendre et grandir !

Et c’est la meilleure décision que j’ai prise à ce jour !

Le courage et l’obstination qui m’avaient tant fait défaut à mes débuts sont aujourd’hui sans limite.

 

Et aujourd’hui ?

 

Aujourd’hui, j’ai de grands projets… que ce soit pour moi et ma famille mais aussi pour mon entreprise et mon équipe. J’aimerais être une source d’inspiration pour ceux qui m’entourent et obtenir une grande satisfaction en aidant les gens à découvrir ce qui est possible.

Et vous, l’aventure vous tente ? Si oui, vous êtes au bon endroit. On dit souvent que le plus difficile, c’est de se lancer ! J’ai osé me lancer, j’ai osé me remettre en question et me former pour acquérir cette précieuse valeur ajoutée que je me propose de partager avec vous aujourd’hui.

Les seules limites de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes et nos hésitations d’aujourd’hui – Eleanor Roosevelt

Alors n’hésitez plus… imaginez, osez, créez VOTRE futur !

Si vous aussi, vous êtes sérieux(se), décidé(e) et motivé(e) pour apprendre, grandir et changer votre vie, et que vous êtes prêt(e) à vous embarquer dans un style d’affaire qui VOUS correspond, n’hésitez pas à me contacter et discutons !

Ravie de vous connaître.

Faites-moi savoir comment je peux vous aider, Vous et votre Business !

signature_osez le mlm

 

Cecile dans le MLM signature