A la fin de certaines journées de votre formation gratuite, vous trouverez cette petite zone de couleur intitulée « Pour Aller Plus Loin… » qui vous donnera plus d’options d’informations, de ressources et d’outils utiles à votre développement.

Bonne formation !

 

 

 

1er Jour De Votre Formation Gratuite Au

MARKETING D’ATTRACTION

Bienvenue !

 

 

 

Félicitations à vous de vouloir vous investir dans le marketing de réseau sur internet.

Voici l’occasion pour vous de mettre un terme à votre « chasse » aux prospects et enfin bâtir votre MLM comme un vrai business.

Le MARKETING D’ATTRACTION ! Voilà ce qui m’a fait redécouvrir et aimer le marketing de réseau !

Le MARKETING D’ATTRACTION ! Cette formule change à elle seule la façon dont vous imaginez la génération de prospects, la prospection et le recrutement.

J’ai une question pour vous…

Êtes-vous de ceux qui AIMENT leur business mais DÉTESTENT prospecter ?

Avez-vous, vous aussi, déjà recruté quelques personnes mais ne parvenez pas à les faire s’investir, car beaucoup d’entre elles ne sont tout simplement pas les BONNES personnes ?

Et bien qu’enthousiasmés au départ par le concept, tous – vous y compris – sont quelque peu déçus voir déprimés par leurs résultats… pour ne pas dire, l’ABSENCE de résultats ?

Car, Voici la dure réalité en ce qui concerne ce business.

Si vous voulez réussir votre marketing de réseau, il vous faudra toucher un MAXIMUM de personnes.

Et, la bonne nouvelle c’est que…

En utilisant le marketing d’attraction, vous pouvez le faire plus rapidement et presque sans efforts.

J’ai bien dit « presque » car la mauvaise nouvelle, c’est qu’il vous faudra bosser un peu quand même !

Alors, si vous en avez marre de vous heurter indéfiniment au même mur… Prenez une échelle pour le gravir.

Et Si Vous Passiez Au MARKETING D’ATTRACTION ?

Attirez 600 Prospects​ par mois sur Internet.

Cliquez ici pour maîtriser les 4 étapes du MARKETING D'ATTRACTION et attirer chaque mois jusqu'à 600 prospects sur Internet...

 

 

 

Introduction Au Marketing d'Attraction

 

Pourquoi J’ai Créé Cette Mini Formation ?

  • Pour vous aider à cesser d’ennuyer vos amis et votre famille avec votre opportunité
  • Pour prouver que vos détracteurs ont tort de penser que le MLM, ça ne marche pas !
  • Pour partager avec vous l’approche très « 21ème siècle » du marketing de réseau et du travail à domicile
  • Pour vous aider à décoder les secrets du trafic en ligne et des prospects ciblés
  • Pour vous aider à y voir plus clair dans toute cette confusion
  • Parce qu’il existe une alternative au MLM traditionnel dont 95% des marketeurs qui le pratiquent peinent à s’y faire une place
  • Et enfin, pour vous aider à comprendre et enfin à saisir l’opportunité qui se présente à vous de développer votre entreprise à domicile avec succès.

 

Je sais que se lancer dans le MLM sur internet peut être confus, j’espère donc vous aider à assembler les pièces de ce puzzle et vous faire gagner du temps et de l’argent. Avant de commencer, laissez-moi vous poser une question ?
 

A quoi ressemblerait votre vie si…

  • Vous pouviez générer 20,60, 100 prospects par jour pour votre MLM ?
  • Vous pouviez vous connecter uniquement avec des personnes déjà intéressées par votre produit, vos services ou votre opportunité ?

 

Pensez aux possibilités

Le jour où vous en aurez terminé avec la chasse aux prospects, les rejets, les objections…

Le jour où vous aurez plus de temps libre pour vous et votre famille…

Imaginez-vous travaillant depuis votre intérieur douillet, envoyant un même email à plusieurs centaines voire milliers de personnes les invitant à rejoindre votre opportunité ou à acheter l’un de vos produits et ainsi, générer du cash sur demande.

Ce jour où vous aurez créé un business en ligne fiable, ou vous attirerez et générerez les BONS prospects et créerez une audience de personnes intéressées par ce que vous avez à vendre ! C’est ce que je veux pour vous !

 
Ce Que Vous Apprendrez Dans Ce Mini Cours !
 

Le but de cette mini formation est de vous faire connaître la stratégie globale autour du marketing d’attraction et du blogging et donc, de vous mettre dans la bonne direction pour commencer.

Il ne s’agit pas ici de résoudre chaque problème que vous pourriez rencontrer. D’ailleurs, cette mini formation n’y suffirait pas à traiter chaque point en détail !

 

6 JOURS POUR COMPRENDRE LE MARKETING D’ATTRACTION & MAITRISER LE RECRUTEMENT EN LIGNE
 

Jour 1 – Introduction au Marketing d’attraction

Jour 2 –  Apprenez à vous promouvoir et vous mettre en avant !

Jour 3 – Mettez en place votre blog et créez votre marque personnelle

Jour 4 – Créez du contenu ciblé adressé aux bonnes personnes

Jour 5 – Créez votre entonnoir de ventes pour capturer les emails de vos abonnés

Jour 6 – Bâtissez votre audience et gagnez en influence grâce à Facebook

 

Veuillez noter que la monétisation s’effectue à l’étape 5.

L’objectif de votre blog est d’amener du trafic ciblé et très intéressé par votre offre dans votre entonnoir de vente (nous verrons dans une prochaine journée de quoi il s’agit).

Vous pourrez ensuite – progressivement – amener vos fidèles abonnés à faire la connaissance de vos produits, des produits affiliés, des services ou de votre compagnie de marketing de réseau et ainsi, monétiser votre liste !

 

C’est Maintenant Ou Jamais ! L’opportunité Est Juste Devant Vous !

L’intérêt pour le travail à domicile est bien réel et bon nombre de personnes – bien plus que vous ne l’imaginez – recherchent ce que vous avez à proposer.

Et nous allons voir ensemble comment vous faire connaître de ces personnes !

 

 

 

Quel est le problème aujourd’hui dans le marketing de réseau ?


 

Beaucoup de gens (vous y compris peut-être) ont rejoint ce business à domicile après avoir assisté à des réunions ou le métier leur est présenté à renfort de raccourcis, de photos de voitures et d’hôtels de luxe, de voyages… Vu sous cet angle, plutôt exaltant, non ?


    

Après la théorie place à la pratique :

On vous demande de prendre un papier et un crayon et… de faire votre liste ! Famille, amis, connaissance, papa, maman, copain, copine, boulanger, garagiste… (votre marché chaud !) sans parler des inconnus que vous croisez au hasard de vos promenades (votre marché froid !).

Donc, vous sortez, vous recrutez 2 personnes à qui vous apprenez à faire la même chose, c’est-à-dire, faire leur liste, sortir, recruter 2 personnes et ainsi de suite. La magie de la duplication commence !

Seulement, tout n’est pas aussi simple. A partir de là, comme le dit Eric Worre, vous devez connaître vos nombres !

Pour avoir dans votre équipe 2 leaders qui génèreront 90% de vos revenus, il vous faudra recruter rapidement, un minimum de 20 personnes !

 

Le schéma est simple :

Sur 20 personnes recrutées, en moyenne 12 d’entre elles seront véritablement actives (achat des produits, parrainage de distributeurs…)

Où sont les 8 autres ? Certaines de ces personnes se sont inscrites pour vous faire plaisir, ont acheté les produits pendant un temps, d’autres regrettent leur choix bref, elles ont simplement disparues… ne comptez plus sur elles !

De ces 12 personnes véritablement actives, 8 d’entre elles auront l’apparence de leaders qui s’investissent activement et bâtissent leurs réseaux.

Quelques mois plus tard, seules 4 recrues seront des constructeurs de réseau fiables à l’origine de 90% de votre revenu.

Finalement, au bout de 5 ans, c’est seulement 2 leaders majeurs (sur les 20 recrues initiales !) qui génèreront 90 % de vos revenus !

Si l’on ajoute à cela le fait qu’il vous faudra parler de votre opportunité à en moyenne 10 personnes, pour que 2 seulement acceptent d’y ‘jeter un œil’

… qu’il vous faudra donc environ 10 personnes qui accepteront d’y ‘jeter un œil’, pour qu’en moyenne 2 personnes s’inscrivent

Outch !! Vous êtes toujours là ?

 

Résumons :

  • Parlez à 50 personnes pour que 10 émettent un intérêt pour votre opportunité
  • 100 personnes devraient prendre connaissance de votre opportunité pour obtenir 20 inscrits
  • Sur 20 personnes minimum recrutées en moins d’un mois…
  • … 12 d’entre elles seront actives dans votre réseau
  • 8 auront un profil de leader dans les 90 jours
  • 4 représenteront une base certaine de votre revenu
  • Et au bout de 5 ans, 2 seulement seront des leaders à l’origine de 90% de votre revenu !

 

Conclusion : Si comme moi, vous n’avez pas ce nombre de personnes dans votre cercle d’influence ou que vous n’avez pas la moitié des compétences et du talent d’un recruteur de génie – tel Eric Worre par exemple – mieux vaut trouver une autre solution !

Sans compter que le principe de la liste peut fonctionner pour vous mais pas forcément pour tous les membres de votre équipe.

Vous pouvez aussi avoir une grosse liste mais ce ne sera pas le cas de tout le monde. Et la plupart des gens que vous recruterez connaîtront des difficultés avec ce processus. En effet, il est rare d’avoir tout de suite 50, 60, 100 personnes à qui parler !

Il vous faudra passer chaque instant de votre temps libre à prospecter, parler au monde entier de votre opportunité, faire du démarchage par téléphone, des réunions de groupes, et prospecter encore et encore…

Et même si votre liste est impressionnante, vous devez savoir que majoritairement, les gens qui la composent ne font pas partie de votre marché cible. Ils ne seront donc pas intéressés par votre opportunité de travail à domicile. Et, vous n’avez probablement pas les compétences pour identifier le peu de personnes qui le seraient !

Vous en serez arrivés à acheter des listes de mauvais prospects et/ou passerez toutes vos journées à courir désespérément après eux !

Jusqu’au jour où, fatigué, déçu et, faute de personnes à qui parler, vous vous éjecterez vous-même du business.

La solution à tout ça ?

 

Le Marketing d’Attraction
ou
« Créer Une Présence En Ligne Qui Attire Des Prospects Qualifiés »

 


 
Résumons rapidement le principe :

Vous vous positionnez en tant que leader dans votre niche – le marketing de réseaux – sur internet de manière à attirer des personnes qui sont déjà intéressées par le travail à domicile.

Les deux méthodes les plus populaires sont le blоggіng et les médias sociaux. Les deux sont efficaces lorsqu’elles sont utilisées correctement. Finalement, tout est question d’adaptation de votre message à travers différents supports pour faire passer votre marque de la manière que vous le souhaitez.

Avec le blоggіng, il y a différents objectifs, tous étant desservis simplement en créant du contenu de valeur sur votre blog.

Les médias sociaux sont affaire d’interaction et d’engagement, les deux servant à vous donner une chance d’envoyer votre message de valeur à vos prospects potentiels et vos clients actuels. Ceci est fondamental au marketing d’attraction.

De pluѕ, lorsque vous intéressez vos fаnѕ, vous vous faites connaitre aussi de leurs proches, ce qui augmente votre portée : parce qu’ils sont proches de votre marché cible, il y a des chances qu’ils en fassent également partie.

L’аffіlіаtion est aussi une bonne manière de tirer parti du travail d’autres personnes pour booster le trafic sur votre blog et vous créer un revenu complémentaire. En fait, vous faites la promotion de formations créées par d’autres marketeurs de votre niche, via un lien d’affilié. Et chaque fois qu’une personne clique sur ce lien, vous touchez une commission sur la vente (généralement entre 50 et 80 %).

Cela vous permet de vous créer différentes sources de revenus… même des personnes qui ne rejoindront pas votre opportunité.

 

Comment Commencer ?
 

Les prospects sont partout sur internet, à la recherche de solutions à leurs problèmes : Sur Google, sur les réseaux sociaux, YouTube, les blogs…

Certains d’entre eux sont des prospects ciblés parce qu’ils sont intéressés par le travail à domicile, et d’autres non.

L’arme secrète des leaders du MLM en ligne est un système de marketing d’attraction appelé « Entonnoir de Ventes ».

 

En résumé, comment ça marche ?

 

1ère Étape : Votre Blog

Le point de départ est votre blog – votre blog est votre centre névralgique. Les gens qui recherchent des informations sur internet , le font de différentes manières :

Ils utilisent les moteurs de recherche de google, voient vos publications et vos publicités sur Facebook, vos vidéos sur Youtube etc. Et toutes ces plateformes différentes les mènent directement à votre blog.

De plus, la plupart des gens qui arrivent sur votre blog – le trafic – sont ciblés car les sujets qui y sont traités, les posts que vous publiés sur Facebook, Twitter… concernent votre business à domicile.

 

2ème Étape : Votre Cadeau

La prochaine étape consiste à leur donner un « cadeau » en échange de leurs coordonnées. Il s’agit d’une mini formation gratuite qui résout le plus gros problème que rencontre votre prospect. Cela se fera sur une page de capture ou vous demandez aux gens intéressés par votre formation gratuite, de vous donner en échange leurs noms et emails.

A ce stade, vous savez que chaque personne qui vous donne ses coordonnées, est votre prospect idéal :  un prospect déjà intéressé par ce que vous avez à dire et à vendre.

 

3ème Étape : Le Produit d’Appel

Une fois qu’ils arrivent dans votre monde, vous leur proposez une solution à haute valeur ajoutée qui va résoudre leur problème, et ce à un prix modéré. Si vous êtes débutant et que vous n’avez pas encore vos propres formations, l’affiliation est la solution. Proposée à une clientèle ultra ciblée et identifiée, c’est ce qui fera rentrer rapidement des commissions et du cash dans votre business.

Remarque : A ce stade, vous n’avez pas encore exposé le nom de votre compagnie. Vous ne devez pas mener votre affaire avec votre opportunité car il n’y a pas de création de confiance ou de crédibilité en poussant directement vos prospects à s’inscrire. 

 

4ème Étape : Le Suivi

La fortune est dans le suivi. Vous développez une relation avec vos prospects – ceux qui se sont inscrits à votre liste de diffusion via votre page de capture – au travers des articles de votre blog et les emails que vous allez leur envoyer régulièrement en automatique.

 

5ème Étape : La Monétisation

Certaines de ces personnes ne seront intéressées que par vos produits (formations numériques…) d’autres, rejoindront votre opportunité de MLM pour devenir à leur tour, distributeurs. Elles se reconnaissent et viennent vers vous, car elles vous aiment, peuvent s’identifier à vous et vous font confiance. Et, à force de se former avec vous, ces simples visiteurs au départ, deviendront à leur tour des leaders dans votre organisation.

 

 

 

Introduction Au Marketing d'Attraction

Conclusion

 

Alors Qu’en Pensez-Vous À Ce Stade ?

N’est-il pas préférable de mettre toute votre énergie à attirer à vous des prospects ciblés et qualifiés tout en gagnant de l’argent, qu’ils deviennent ou non distributeurs dans votre compagnie de MLM ?

Plutôt que de courir jusqu’à l’épuisement après des personnes qui ne sont que très rarement LES bonnes personnes pour votre marketing de réseau ?

Maintenant bien-sûr, vous allez me dire : « Eh Cecile, tout cela me paraît compliqué… Blogging, entonnoir de ventes, stratégie internet… et je n’y connais rien en informatique ! » 

Et je comprends que tout ça puisse vous paraître un peu confus, mais pas de panique ! J’étais dans le même état d’esprit quand j’ai commencé il n’y a pas si longtemps…

Je suis partie moi aussi de zéro – zéro connaissance en informatique, zéro connaissance en marketing d’attraction sur internet – et je m’en faisais toute une montagne !

En fait, c’est plus simple qu’il n’y paraît…

Avec les bonnes formations, les bons conseils, les bons services…

… de la méthode, de l’engagement, du sérieux et un peu de travail – et oui, on n’a rien sans rien ! – tout se met en place facilement, petit à petit !

Bien sûr, comme je vous le disais plus haut, impossible de tout traiter en détail dans cette formation. Mais je vais tâcher dans les 5 prochains jours de ce cours gratuit, de vous montrer une vue globale de ce qu’est le marketing d’attraction et de vous apporter les bases nécessaires au démarrage de votre activité sur internet !

Ou si vous préférez sauter les étapes et aller droit au but dans le Marketing d’Attraction, je vous invite à jeter un œil à cette formation 600 Prospects Par Mois sur Internet !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. N’hésitez pas à prendre connaissance à la fin de chaque journée de votre formation, des ressources supplémentaires, des divers outils et services listées en bas de page. Bref tout ce dont vous aurez besoin pour avancer un peu plus, un peu plus loin !

Crédit Photos unsplash

 

Rendez-vous demain pour Le 2ème Jour De Votre Formation Gratuite au Marketing d’Attraction ! Nous y parlerons Promotion De Soi & Développement Personnel.

P.S : Comme je vous l’ai déjà dit, si vous préférez le cours le plus complet pour recruter en ligne dans votre MLM, je vous invite à récupérer cette formation 600 Prospects Par Mois sur Internet !